dimanche 3 mars 2013

Y'a t'il un restau au Havre que tu nous conseilles? (les parents partent en balade improvisée à l'Île de Ré)


Coucou, le restaurant Jean-Luc Tartarin mais en prenant à la carte. Je me souviens que le menu dégustation n'était trop homogène sur les poissons. Les cuissons, un peu trop poussées pour satisfaire la clientèle régulière, m'avaient également surprise. Par contre côté viande, un très beau ris de veau, ultra classique, et côté final, le millefeuille furent d'excellents plats, des incontournables (merci M. Senderens). Toi qui aimes le pigeon, mon cher papa, tu fonces là-dessus. Côté cuisson, insistez bien, sinon vous aurez le droit au traitement local, avec des "trop cuits" irritants. Je me rappelle de m'être plainte à plusieurs reprises et l'on avait dit "mais il fallait le dire avant"... "Je voudrais mon poisson cuit à la nacre", devrait suffire si vous craquez pour la mer.

Pour continuer, au Havre, il n'y a pas grand-chose, j'ai demandé à mon ami Frédéric (Sa Qua Na, que vous connaissez bien), il propose d'aller à Valmont Le Bec, au restaurant le Cauchois.

Restaurant Jean-Luc Tartarin, 73 Avenue Foch 76600 Le Havre, 02 35 45 46 20Restaurant Le Bec Au Cauchois, 22 rue André Fiquet 76540 Valmont, 02 35 29 77 56

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire