mercredi 5 décembre 2012

Caro, faire plaisir avec une table bien française à un ex restaurateur, ouvert le lundi soir, 11e? (Nico Z veut emballer son Suisse gourmet)

A mon tour de faire travailler ton carnet d'adresses.
J'accueille un client ex restaurateur Suisse, gourmet donc, qui vit maintenant en Chine et évolue dans d'autres sphères professionnelles.
L'idée est de lui faire plaisir avec une table bien française, de qualité, si possible pas trop loin du 11e et surtout attention ... ouverte le lundi soir.
Forcément, j'avais pensé à l'Ami Louis (le monsieur en question s'appelle Louis), le Paul Bert etc ... mais toutes seront fermées.
Me reste le Villaret que j'aime beaucoup. Tu valides ?


Villaret très bon choix, en plus la carte des vins est top. Zapper les desserts par contre et prendre le fromage qui accompagnera ton vin, voir l'inverse.


Sinon, tu as aussi Le grand Méricourt, je n'y suis pas allée mais un bon pote gastronome y a passé un beau moment de cuisine et c'est un ami de Nicolas Castelet de l'Auberge du 15.
Pour finir, tu as le Repaire de Cartouche, une institution de gibiers, les prix ne font pas de cadeau mais ici aussi tu y trouveras de belles bouteilles, le service est holéholé.

Pour de la cuisine bourgeoise j'irais au Grand Méricourt, pour du bistro ronronnant canaille et vineux Le Villaret, pour du terroir brut et couillu le Repaire de Cartouche.

Le Repaire De Cartouche, 8 Boulevard des Filles du Calvaire  75011 Paris, 01 47 00 25 86 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire