mercredi 16 mai 2012

Caro, un resto pour ma mère près du cirque d'hiver (Béné, une amie d'amie)

Hello! Que tal?
J'ai un concert en fin de journée au cirque d'hiver samedi, et aimerais inviter ma petite maman au resto ensuite. Saurais-tu me conseiller une chouette adresse dans le coin?
Bises
Béné


J'ai entendu parler d'un bon resto marocain, Le Tagine.
Sinon, il y a Au Passage, un bistro bar à vin vraiment pas cher mais niveau déco c'est très limité. Après le chef tatoué musclé vaut le détour, je ne connais pas le goût de ta mère en la matière. Côté assiette, c'est frais et digeste en mode tapas.
Autre proposition, marcher un peu et atterrir dans le petit nid du Chatomat, où les nourritures se cherchent encore un peu, mais je trouve le cadre charmant, le service est décalé avec le grand brésilien maniéré, les attentions ne manquent pas durant tous le dîner.
Si tu veux du bistro classique, tu peux faire un tour au Villaret, mais le cadre projète au temps des nappes blanches tombantes et des plats bistrotiers, mais ça a sont charme. Je te conseille une côte de veau fermier au poêlon et basta.


Restaurant le Tajine,13 Rue Crussol  75011 Paris, 01 47 00 28 67
Restaurant Au Passage, 1b Passage Saint-Sébastien  75011 Paris, 01 43 55 07 52
Restaurant Le Chatomat, 6 Rue Victor Letalle  75020 Paris, 01 47 97 25 77
Restaurant Le Villaret, 13 Rue Ternaux  75011 Paris, 01 43 57 89 76



1 commentaire:

  1. Merci CARO, d'avoir recommandé LE TAGINE !
    Au plalisir de vous recevoir un jour, surtout si vous aimez les vins natures

    RépondreSupprimer