vendredi 18 mai 2012

Caro, ce soir un cousin normand débarque à Paris avec sa femme, je cherche un resto sympa et au prix pas exorbitant < 30 EUR / pers (Régis, le coloc' qui balade le touriste)

Salut Caro,
J'ai besoin de tes services.
Ce soir un cousin normand débarque à Paris avec sa femme, je cherche un resto sympa et au prix pas exorbitant < 30 EUR / pers. avec une bouteille du côté de la Rue de Montmartre, ou Rue de Montorgueil, pour 4 personnes.
Pour cette soirée on sera branché bonne bouffe française, pas d'exotisme, par contre si tu as un cadre soigné et une localisation dans une rue agréable, je suis preneur, l'idée est de faire un brun de tourisme aussi ;-)
Comme tu le conseille sur ton blog, et que l'on est samedi, je vais réserver en début d'après-midi.
Merci d'avance,
Régis

Et bien j'ai tout ce qu'il te faut, un bon Coinsto Vino, en prenant un plat chacun et une bonne quille puis un dessert pour deux, vous vous y retrouverez sans problème. C'est un resto, bar à vin dans un passage avec une terrasse bien sympa; je trouve que les assiettes sont copieuses mais digestes avec des bons bouts de viandes comme le magret de canard, la pluma ibérique, la fameuse andouillette des Saloir de Josselin ou bien un cabillaud en mode XXL pour les amateurs d'iode. Les entrées ne sont pas non plus à bouder. Il parait que les desserts sont top (cheese cake, flan,...) mais je n'ai jamais été jusque là, c'est le genre d'endroit où je préfère reprendre une quille.
Dans la même idée et pas loin, il y a Autour d'un verre, mais je ne connais pas.

Bar à vins Coinstot Vino, 26 Passage des Panoramas, 75002 Paris, 01 44 82 08 54
Bar à vin Autour d'un verre, 21 Rue de Trévise  75009 Paris, 01 48 24 43 74

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire