lundi 9 avril 2012

Caro, et alors le Galopin c'est bon ou pas? (Guillaume marchant de vin, de passage au Globulle Rouge de Brest)

Vraiment top, je suis bluffée. Non vraiment. Si tu veux plus de détails je te dis mais fiouuuu. Mais y'a rien à redire même le service et la salle sont au top. Le soir 44€, 7 plats, ils sont fous.

Romain est fourni par Terroir d'Avenir, qui travaille en direct des pêcheurs de côtes françaises. Les plats explosent de spontanéité et de fraîcheur, je pense que cela se ressent sur la photo... non mais regarde moi ces herbes, on a l'impression qu'elles viennent d'être coupées.
Ça me rappelle un mélange Troisgros - Rocca, il se donne du mal, Romain.
Ça fait plaisir, je retrouve le bonheur que j'ai ressenti à mes premiers repas chez Rino.
Romain c'est italien, comme approche de la cuisine: spontanéité, fraîcheur, couleur, les acidités et les amers... très beaux repas.

Restaurant Le Galopin, 34 Rue Sainte-Marthe 75019 Paris 01 42 06 05 03
Restaurant Rino, 46, rue Trousseau, 75011 Paris  01 48 06 95 85

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire