mercredi 2 mai 2012

Caro, tu as un conseil resto pour une belle vue? (Thibeau, rentre de NY et veut emballer sa copine)

Je voulais savoir ce que tu pensais du Jules Verne et de la Tour d'Argent (midi ou soir) car le cadre est top...

Alors je le dis tout de suite c'est hors budget et les bonnes places près des fenêtres sont à réserver très longtemps à l'avance. Pour la bouffe, je suis allée au Jules Verne (resto Ducasse) et j'ai préféré le Plaza Athénée (Ducasse aussi), Tour d'Argent c'est mieux je pense qu'avant mais le cadre est vieillot.
Franchement, je pense que pour un joli cadre et une bonne bouffe, il y a l'Abeille (Hôtel Mandarin Oriental), la Cuisine (Royal Monceau). Mais niveau prix c'est 100 euros, voire 150euros sans les vins.

Petit retour du joli cœur: Oui et j'aurais dû suivre tes conseils!! J'ai été au Jules Verne et c'était pas incroyable mais bon la vue était inoubliable et ma copine ne connaissait pas Paris...
Hâte de revenir à Paris pour essayer tes conseils !
Bisous
Thib

Restaurant Le Plazza Athénée, 25 Avenue Montaigne, Paris, 01 53 67 66 65
Restaurant L'Abeille, 10 Avenue d'Iéna  75116 Paris, 01 53 67 19 90
Restaurant La Cuisine, 37 Avenue Hoche  75008 Paris, 01 42 99 88 00

4 commentaires:

  1. le minipalais en terrasse c'est pas mal aussi pour le décor et c'est moins cher quand même...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est pas mal, un peu cher pour ce que c'est dans l'absolu, mais faut bien payer le fait que la carte soit signée fréchon...

      Supprimer
  2. maison blanche, 39 v pour la vue, le grd vefour. Sinon, le georges ou le saut du loup, mais pas pour manger

    RépondreSupprimer
  3. l'Abeille est au Sangri-la, pas au Mandarin Oriental !
    GP

    RépondreSupprimer